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Garantie

Garantie 5 ans

Paiement sécurisé

Jusqu'à 3 fois sans frais

Si vous trouvez moins cher ailleurs, on vous rembourse la différence.

Les modalités de livraison


Modes de livraison : Nous vous livrons avec notre Transporteur France Express, ou Poste (colissimo pour pièces détachées)

Zones de livraison : Les livraisons ne s’effectuent qu’en France Métropolitaine, Corse incluse (mais avec des conditions tarifaires spécifiques).

Délais de livraison : 5 jours en moyenne

FVR va mettre tout en œuvre pour que votre commande vous soit livrée dans les délais prévus. Néanmoins, nous

ne pourrons être tenus responsables des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte d’un colis causée par un tiers ou vous-même ou en raison d’une cause imprévisible et insurmontable constitutive d’un cas de force majeure.

En cas de rupture de stock et, en conséquence, d’allongement du délai de livraison, FVR s’engage à vous prévenir dans un délai maximum de sept (7) jours à compter de la date de votre commande. De la même façon, dans le cas où l’un des articles commandés serait momentanément indisponible, l’ensemble de la commande serait livrée une fois ce dernier article disponible. Dans tous les cas, un courrier électronique vous informera de la situation et vous pourrez alors choisir une annulation pure et simple de la commande de cet article que nous vous rembourserions sous dix (10) jours (cf. article 3).

Enfin, en cas de non réception d’un colis dans les délais indiqués, une enquête sera menée auprès du transporteur. Une telle enquête peut prendre plusieurs jours, période durant laquelle aucun remboursement ou renvoi ne pourra être fait.

Limites de livraison : Selon la nature et les dimensions de votre commande, la livraison s’entend devant votre maison ou au pied de votre immeuble (commandes volumineuses palettisées). La livraison n’inclut pas la mise en service des appareils, ni l’installation.

Cas particuliers : Les articles très volumineux sont livrés avec des moyens logistiques adaptés. Avant de passer commande, vous devez vous assurer que votre adresse de livraison permet les points suivants sachant que la livraison sera effectuée en limite de propriété:

- Accessibilité à un camion de 38 tonnes de type semi-remorque. - Déchargement des colis latéralement (largeur minimum de la zone de livraison : 5m). - Possibilité de faire demi-tour ou repartir sans difficulté dès la livraison effectuée.

Si la livraison s’avérait impossible avec des moyens tels que définis ci-dessus, nous nous réservons le droit d'annuler la livraison et de procéder par un enlèvement de la marchandise directement par le client.

En cas d’absence : En cas d’absence, la marchandise en souffrance sera relivrée qu’après régularisation des frais supplémentaires de transport.

Incidents de livraison : Le jour de la livraison, nous vous recommandons vivement de vérifier attentivement les colis et d’en vérifier le contenu en présence du livreur avant de signer le bordereau de livraison.

Toute réclamation concernant le nombre, le contenu et l’état des colis doit être notifiée de façon claire et précise au transporteur lui-même sur le bordereau de livraison que vous devrez signer. Vous devrez également nous en informer dans les 24 heures suivant la réception du colis, par envoi d’un courrier électronique au Service Clients, service-client@volet-roulant-battant.fr, en précisant vos coordonnées, votre n° de facture, les références du ou des produits figurant sur la facture et en précisant les motifs de votre réclamation.

Les tarifs de livraison

Tous les produits indiqués sur le site sont TTC Franco de port, aucun coût supplémentaire n’est à prévoir.

Conformité de la marchandise

Nous attachons la plus grande attention à la qualité de nos produits. Toutes les commandes sont vérifiées à l’expédition. Toutefois, il peut arriver que les marchandises soient abimées pendant le transport (casse, choc, déformation...) ou qu'elles ne soient pas conformes aux spécifications indiquées sur votre bon de commande (erreur produit, couleur...), c’est pourquoi:

Nous vous recommandons vivement d'ouvrir le(s) colis en présence du livreur et de vous assurer que les marchandises sont en bon état. Le cas échéant vous devez émettre une réserve sur le bordereau de livraison.

A défaut de réserves précises et détaillées sur le bordereau de livraison, la marchandise sera considérée comme livrée conforme. Dans tous les cas, vous avez 24h pour envoyer un email et nous tenir informés: service-client@volet-roulant-battant.fr.


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